banner
inter ACCUEIL
inter
inter

ESSAI GRATUIT

inter
inter

DOCUMENTATION

inter
inter

WÉBINAIRES

inter
inter

ACTUALITÉS

ESSAI GRATUIT

Testez Track-It! pendant 30 jours...

RESSOURCES

Brochures, cas clients, livres blancs...

WÉBINAIRES

Participez à une démo en ligne...

BROCHURES

Health Check
Support Track-It!
Track-It! Inventory
Track-It! Helpdesk
Track-It! Mobile
Track-It! Barcode
Track-It! PC Migrate
inter

NOUVEAUTÉS

inter

PRODUITS

inter

SERVICES

inter

CAS CLIENTS

inter

ADD-ON

inter

Track-It!® Remote

Travailler avec des équipes IT plus dépendantes a changé la façon dont les organisations fonctionnent. Les techniciens du helpdesk sont maintenant plus flexibles, anticipent plus les besoins et s'adaptent aux changements. Grâce à Track-It! Remote les entreprises peuvent optimiser leur infrastructure IT pour continuer à délivrer des services qui satisfont et dépassent les attentes des utilisateurs finaux.

Track-It! Remote permet aux techniciens du support technique de résoudre les problèmes des utlisateurs depuis un emplacement distant et leur donne les moyens d'apporter un soutien de façon simple.
Avec la possibilité de visualiser et de contrôler les ordinateurs des utilisateurs à distance, les techniciens peuvent détecter, diagnostiquer, résoudre les problèmes et augmenter la productivité à l'aide d'une solution de gestion centralisée.

Les brochures les plus téléchargées...
Confidentialité - Crédits - Contact - À propos